ylliX - Online Advertising Network
Cette séquence lors du prime de la « Star Academy » a bouleversé tout le monde

Cette séquence lors du prime de la « Star Academy » a bouleversé tout le monde


Cachée en tenue  jaune parmi les choristes, la mère de Franck lui a reservé une surprise particulièrement inattendue, puisqu’ils ne s’étaient pas vus depuis trois ans.
Capture d’écran X Cachée en tenue jaune parmi les choristes, la mère de Franck lui a reservé une surprise particulièrement inattendue, puisqu’ils ne s’étaient pas vus depuis trois ans.

Capture d’écran X

Cachée en tenue jaune parmi les choristes, la mère de Franck lui a reservé une surprise particulièrement inattendue, puisqu’ils ne s’étaient pas vus depuis trois ans.

TÉLÉVISION – Des retrouvailles pas comme les autres. Durant le troisième prime de cette nouvelle saison de la Star Academy, Céline Dion s’est permis d’offrir un message d’encouragements aux élèves, mais ce n’est pas la diva canadienne qui a remporté la palme du moment le plus touchant de la soirée ce samedi 26 octobre.

En effet, durant cette soirée sous le signe des chœurs qui a vu défiler Kendji Girac, Barbara Pravi ou David Hallyday, c’est une autre invitée spéciale qui a fait chavirer le candidat Franck, ainsi que les téléspectateurs de TF1.

Franck, immunisé cette semaine a vécu un moment hors du temps durant son interprétation d’Amazing Grace, un grand classique. Avant sa prestation, il avait d’ailleurs expliqué la signification particulière de ce morceau pour lui : « Le gospel, ça fait partie des premiers styles de musique que j’ai écoutés. Tout le monde dans ma famille, ma mère, ma grand-mère, mes tantes, tout ce monde-là, mes oncles font tous du gospel. Donc ouais, ça occupe quand même une place significative dans mon cœur ».

Accompagné d’une chorale gospel dans son dos, Franck s’est donné corps et âme pour cette chanson. Et c’est à ce moment précis que la maman de Franck − cachée parmi les choristes − est sortie de sa cachette pour surprendre son fils.

Du mal à réaliser

Une surprise de taille car mère et fils ne s’étaient pas vus depuis trois ans, la mère de Franck vivant au Congo. Professionnel jusqu’au bout, le jeune chanteur n’a pas osé se tourner vers sa mère avant la fin de la chanson pour continuer à assurer le show.

Rejoint par Julie et Marine pour chanter You Raise Me Up (ça ne s’invente pas…) de Josh Ghroban, Franck a eu beaucoup de mal à contenir ses émotions. Laissant ses deux camarades chanter, il a fini par tourner la tête pour échanger un premier regard avec sa mère. Avant de fondre en larme après la dernière note de la chanson.

Une séquence pleine d’émotions qui a tiré de nombreuses larmes aux autres candidats et aux téléspectateurs, sans oublier Michel Goldman, le directeur de la Star Ac’.

La fin d’émission a provoqué un nouveau retour des larmes avec une nouvelle élimination obligatoire. Cette semaine Masseo, Noa et Paul étaient tous les trois sur la sellette. Et face au vote du public, c’est finalement Paul, nommé pour la seconde fois de la saison qui a quitté le château de Dammarie-les-Lys et la promotion de cette saison 12.

À voir également sur Le HuffPost :



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *