ylliX - Online Advertising Network
OM. « Je le respecte » : Roberto De Zerbi clarifie sa situation avec Jean-Pierre Papin

OM. « Je le respecte » : Roberto De Zerbi clarifie sa situation avec Jean-Pierre Papin



« Je tiens tout d’abord à clarifier un point important. » En marge de la rencontre opposant l’Olympique de Marseille au FC Nantes, ce dimanche (20 h 45), l’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, s’est présenté en conférence de presse ce vendredi 1er novembre. Et le coach italien a tenu d’entrée à clarifier sa situation avec l’entraîneur de la réserve du club phocéen, Jean-Pierre Papin.

« J’exige qu’il y ait du respect envers moi »

Alors que Jean-Pierre Papin a tiré la sonnette d’alarme quant à sa situation avec le responsable du groupe Pro 2 de l’OM, Ali Zarrak, le nom de Roberto De Zerbi avait également fuité dans certains médias. En cause, des relations prétendues fraîches entre l’entraîneur des professionnels et son homologue de la réserve. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach de 45 ans a tenu à mettre fin à toutes les rumeurs. « Ce sont des propos complètement inventés. J’ai toujours eu un très bon rapport avec Jean-Pierre Papin. C’est vrai que dernièrement, on ne s’est pas beaucoup vus parce que nos entraînements sont à des horaires différents, mais il y a toujours une très bonne relation. C’est quelqu’un que je respecte avant tout parce qu’il était ici avant moi, grâce à son histoire en tant que joueur et la grande histoire qu’il a eue avec ce club, et aussi pour son âge » a-t-il commenté face aux médias.

L’entraîneur italien, qui sait ce que représente d’exercer dans un club comme l’Olympique de Marseille, a également demandé aux journalistes présents de se focaliser uniquement sur son travail. « En tant que personne, je pense n’avoir rien fait pour mériter de me retrouver au cœur de polémiques de ce genre. Comme je vous l’ai dit, je vous respecte et je vous ai toujours respectés. Donc, si c’est pour critiquer et parler de mon travail, c’est normal, je l’accepte. J’ai voulu venir à Marseille et à l’OM, donc je sais ce que cela peut comporter. Mais en tant que personne, j’aimerais vraiment qu’on me laisse tranquille, car je ne pense pas le mériter. »

LIRE AUSSI. Football. Pablo Longoria et Jean-Pierre Caillot élus vice-présidents de la LFP

L’OM, troisième de Ligue 1, se déplacera sur la pelouse du FC Nantes ce dimanche (20 h 45), en clôture de la 10e journée.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *