Les Toulousains se déplacent à Paris ce vendredi 1er novembre, avec l’ambition de poursuivre leur moisson de points.
Quatre matchs consécutifs avec au moins un point au compteur : cela ne fait pas forcément avancer très vite mais ça évite au moins le surplace. Grâce à cette opiniâtreté, et malgré leurs trois défaites en cinq rencontres, les Spacer’s sont ainsi calés dans le bon wagon, à la huitième place, avec un match en moins que les cinq premiers.
“Ce championnat c’est un marathon et à la fin tous les points comptent. Même si on a perdu contre Saint-Nazaire (2-3) à domicile lors de la dernière journée, le contenu était plutôt intéressant et je suis sûr que ce point arraché sera très important pour la suite” estime ainsi l’entraîneur adjoint Zago.
“Un concurrent direct”
Ce vendredi 1er novembre, à Paris, la mission sera la même : continuer de faire tourner le compteur face à une équipe au bilan identique et qui reste sur une grosse performance en s’imposant 3-0 à Tourcoing, le dauphin de Poitiers au classement.
A lire aussi :
Volley-Ball : “Ça ne va pas aller en s’arrangeant…” pourquoi les Spacer’s Toulouse lancent un appel aux dons
” C’est un vrai concurrent direct et dans ce genre d’opposition, il faut un supplément d’âme car on sait très bien que cela ne va pas se jouer à grand-chose” présente l’adjoint de Patrick Duflos qui se méfie particulièrement ” de la dimension physique ” des Parisiens. La saison dernière les deux équipes s’étaient imposées chez leur adversaire et les Spacer’s signeraient volontiers pour un tel remake devant les caméras de beIN Sports.