Blessée lors de la rencontre du PSG face à Fleury (2-1), vendredi 18 octobre, la Parisienne a été contrainte d’annoncer son forfait pour le prochain rassemblent de l’équipe de France féminine. Julie Dufour a été appelée pour prendre sa place.
Publié le
La défenseure Sakina Karchaoui, blessée, a déclaré forfait pour les deux prochains matches amicaux de l’équipe de France féminine contre la Jamaïque et la Suisse, a annoncé dimanche 20 octobre la Fédération française de football.
Dufour appelée en renfort
La joueuse du PSG, qui a été touchée vendredi lors de la rencontre de championnat face à Fleury (2-1), a été remplacée dans la liste par Julie Dufour (Paris FC). L’ailière gauche était titulaire face à l’OL ce dimanche en clôture de la 5e journée de Première Ligue. La rencontre s’est conclue sur un match nul (0-0).
LIRE AUSSI. Équipe de France féminine : face aux blessures, cinq nouvelles joueuses appelées par Laurent Bonadei
Les Bleues affronteront la Jamaïque le 25 octobre à Sochaux (Doubs) et la Suisse le 29 octobre à Genève. Ces deux matches seront les deux premiers rendez-vous du nouveau sélectionneur Laurent Bonadei à la tête de l’équipe de France.