S’abonner permet d’offrir les articles à vos proches. Et pas que : vous pouvez les consulter et les commenter.
Abonné
Entretien Cet été, le metteur en scène réenchantait la France avec les cérémonies des Jeux olympiques et paralympiques. Rencontre avec un artiste qui appelle à « organiser l’envie d’être ensemble », convaincu que quand « on expose nos diversités, on créé de l’unité ».
Pour aller plus loin
Pour fêter son anniversaire, « le Nouvel Obs » vous offre 60 éclats de joie qui crépitent dans ce numéro spécial comme des bougies étincelles : 60 contributions de personnalités venues de tous horizons, pour sortir un instant de l’abattement trumpien, de l’effroi des conflits, de l’éco-anxiété. Chez le metteur en scène Thomas Jolly, qui ouvre ce bal, la joie « naît forcément dans un partage avec d’autres ». Entretien.
Pour l’anniversaire de notre journal, nous avons intitulé ce numéro « Le pouvoir de la joie ». Que vous inspire ce choix ?
Thomas Jolly D’abord, c’est une très bonne idée pour un anniversaire… Joyeux anniversaire « le Nouvel Obs », donc ! Ensuite, la joie, ça a toujours été mon carburant. Dans ma formation d’acteur, les moments de création pouvaient parfois être compliqués, laborieux, angoissants, dans le rapport au metteur en scène notamment. Qu…
Le Nouvel Obs fête son anniversaire Abonnez-vous !
Le Nouvel Obs vous fait profiter d’une offre spéciale d’abonnement pour consulter tous les articles. Et pas que : vous pouvez les commenter et les offrir à vos proches.
Exclu : 1€
pour 3 mois