ylliX - Online Advertising Network
La « Star Academy » fait revenir d’anciens candidats pour une soirée en hommage à Grégory Lemarchal

La « Star Academy » fait revenir d’anciens candidats pour une soirée en hommage à Grégory Lemarchal


Dans la « Star Academy » sur TF1, la présence de Jenifer, Sofiane et d’autres anciens candidats a ému les internautes
Star Academy TF1 Dans la « Star Academy » sur TF1, la présence de Jenifer, Sofiane et d’autres anciens candidats a ému les internautes

Star Academy TF1

Dans la « Star Academy » sur TF1, la présence de Jenifer, Sofiane et d’autres anciens candidats a ému les internautes

DIVERTISSEMENT – Une soirée d’hommage et de nostalgie. Ce samedi 23 novembre sur TF1, la Star Academy était en prime avec du beau monde pour une soirée très spéciale. Un hommage a été rendu à Grégory Lemarchal, grand gagnant de la quatrième saison, presque 20 ans après sa mort, alors que les candidats de cette saison 12 ont chanté Et si tu sens, l’un des derniers textes du chanteur.

Alors que le souvenir de l’interprète de Écris l’histoire a ému l’auditoire, une autre émotion a été particulièrement présente : la nostalgie. Car pendant le prime, des anciens candidats des précédentes saisons sont montés sur scène pour interpréter des chansons avec les élèves.

Cela a notamment été le cas de Jenifer, en duo avec Julie pour chanter son tube Donne moi le temps au milieu d’une scénographie envoûtante signée Kamel Ouali, comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous.

Chimène Badi, invitée également avait un duo avec Maureen pour chanter Je viens du sud. Le candidat de 2004, Sofiane, notamment connu pour son ode à Nabilla Dingue de toi, était également de la partie. Il a d’ailleurs eu un souci de micro pendant le tableau commun avec ses anciens camarades de la saison 4.

Cette réunion a ému les internautes, surpris de voir ces têtes, dont certaines se sont bien éloignées des caméras au cours de deux décennies.

D’anciens professeurs sont également revenus en direct, comme le chorégraphe emblématique Kamel Ouali et Armande Altaï, l’ancienne prof de chant du château.

À voir également sur Le HuffPost :



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *