ylliX - Online Advertising Network
Danser pour un café gratuit ? Ces Américains n’ont pas hésité

Danser pour un café gratuit ? Ces Américains n’ont pas hésité



DANSE – Challenge accepted. Les habitants de la ville de Middleborough aux États-Unis ont relevé le défi du Milano Cafe : entrer dans la boutique en dansant pour gagner un café gratuit. Le 18 novembre dernier, ils ont été nombreux à pousser la porte du café en se déhanchant, de quoi donner le sourire aux baristas, et surtout à tout Internet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l’article.

Un café gratuit contre cinq secondes de danse, c’est le deal qui était affiché sur la porte d’entrée de l’établissement. L’offre n’a duré que quelques jours, assez pour que plusieurs clients s’essayent à l’exercice et remportent une boisson chaude. Le propriétaire de l’établissement, Josh Rashid avait d’ailleurs prévu les quantités nécessaires de café, a-t-il assuré à la chaîne américaine CBS News.

Un succès sur les réseaux sociaux aussi

Les employés du Milano Cafe ont filmé les clients qui participaient au défi et ont diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. En quelques jours, la séquence est devenue virale et a été visionnée plus de 7 millions de fois sur TikTok.

Le propriétaire du café a justement eu l’idée de cette promotion après avoir vu le concept sur TikTok. « Nous avons vu une pizzeria le faire. Et je me suis dit : “Faisons ça pour un café” », explique-t-il dans l’article de CBS News. Il était loin de se douter que sa vidéo ferait le tour des réseaux sociaux.

Josh Rashid a assuré vouloir réitérer l’évènement environ une fois par mois avec une annonce discrète : un simple message « Soirée dansante demain » posté sur les comptes Instagram, TikTok et Facebook du Milano Cafe.

À voir également sur Le HuffPost :



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *