À deux jours de recevoir l’AJ Auxerre pour la 13e journée de Ligue 1, le TFC peut compter sur un effectif presque au complet.
Après avoir joué vendredi 22 novembre au Parc des Princes (défaite 3-0 contre le PSG), les joueurs du TFC auront eu huit jours pour préparer la réception de l’AJ Auxerre, ce dimanche 1er décembre pour la 13e journée de Ligue 1 (17 heures). “Les joueurs ont pu déconnecter, l’équipe revient fraîche” se satisfait l’entraîneur Carles Martinez Novell, qui pourra compter sur un groupe presque au complet face à l’une des équipes en formes de ces dernières semaines (5 victoires sur les 7 derniers matchs, 1 nul et 1 défaite).
Absent de dernière minute au Parc des Princes, Djibril Sidibé, qui était malade, fait son retour dans le groupe et sera apte pour défier la formation icaunaise, actuelle 7e de Ligue 1. En revanche, Toulouse (10e) sera encore privé de Rasmus Nicolaisen, qui continue son processus de reprise après sa blessure à la cheville. Le Danois n’a plus joué depuis le 5 octobre dernier et la défaite du TFC à Lille (2-1).